Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Ligne sur le capteur ?
Mode arborescent
-
10/04/2016, 19h53 #1
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- "
Ligne sur le capteur ?
Bonjour à vous tous !
Je me permets de vous envoyer un petit message car j'ai récupéré mon 70D après 1 mois de SAV pour un problème de capteur mort...
On m'informe que le capteur CMOS a été changé et donc je peux enfin rejouer avec.
Lors d'un petit dérush ce matin j'ai observer un phénomène un peu... étrange sur mes nouvelles photos mais je n'arrive pas à voir si quelque chose cloche ou si c'est moi qui devient fou.
En effet, comme vous pouvez le voir j'ai l'impression que le capteur laisse quelques lignes sur mes photos. On ne le voit pas spécialement en 1:1 mais dès qu'on zoom on dirait qu'il y'a un effet de peigne sur les images.
http://img11.hostingpics.net/pics/117741ligne.jpg
ligne2 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit
ligne3 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit
C'est moi qui débloque ou y'a bien un truc de louche.
Après ça n'est pas visible au premier coup d’œil et il faut vraiment faire une fixette pour le voir mais je me pose des questions sur ce nouveau capteur.
Merci !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] Sur la ligne
Par OliVoyager dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 28/02/2015, 16h55 -
Quelle différence d'un petit capteur par rapport à un grand capteur ?
Par Dje dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 08/04/2010, 10h21 -
Insérer un capteur de T°C au dos du capteur CMOS? (astrophoto)
Par kévin07 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 06/01/2010, 17h30 -
Une ligne
Par sedanais dans le forum [Graphisme]Réponses: 0Dernier message: 05/05/2008, 12h00 -
ma ligne
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 09/07/2007, 18h27