Affichage des résultats 1 à 45 sur 64
Discussion: Les ateliers agrées Canon en France
Vue hybride
-
29/07/2013, 17h10 #1
- Boîtier
- Fuji X-T & Olympus M5II
- Objectif(s)
- 14mm,35mm,56mm,100-400mm
Bonjour
J'ai eu affaire 2 fois avec EOS-Ouest (76170-La Frenaye)
1) ajout d'un bouton de déverrouillage de la molette de sélection des modes pour mes 5DMk2 et 7D
2) réparation d'un 100mm L IS macro (système autofocus grippé en mode manuel) et d'un 85 mm f1.8 (diaph bloqué à 1.8)
Je me suis rendu sur place les 2 fois.
RAS concernant l'accueil, la formulation des devis, le délai d'intervention et les explications du technicien lors de la récupération du matériel. Très bien.
Juste un petit Pb concernant la 1ère intervention sur le 5DMk2: un peu plus d'un an après, le bouton et la rondelle sur laquelle sont gravés les modes de sélection se sont décollés, envolés et perdus sur la Route 66
Pas trop grave, c'était sur le mode Av mais gênant quand même. Une fois rentré en France, ils m'ont changé l'ensemble aussitôt sur place.
Concernant les tarifs de réparation, c'est pas donné (30% du prix du neuf pour le 100mm macro et 40% du prix du neuf pour le 85mm)
mais je n'ai aucun point de comparaison sur ce sujet. Coût des pièces détachées Canon ?
Il faut certainement oublié les réparations sur des objectifs bas de gamme.
A part ça, satisfait de ce SAV
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Produit agrées par Canon pour le capteur
Par bernardp dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 03/05/2008, 19h31