Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 64

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    eos350d, 7D
    Objectif(s)
    100mm macro, canon 16-35 L II

Par défaut

Bonjour à tous (j'espère être dans le bon espace pour vous signaler mon problème),
    j'ai eu un problème anodin avec mon 350D, et voilà le message que je viens de poster à Canon : "suite à la présence de taches j'ai envoyé mon APN au SAV est. j'ai reçu un devis pour un nettoyage que j'ai payé, puis un autre pour un changement du capteur ! d'une part un devis est engagement après diagnostic pour réparer. ensuite il y en aura un troisème pour le rideau ? après nettoyage n'ont ils pas abimé le capteur et je devrais le payer ? visiblement acheter un produit c'est une chose pouvoir compter sur le SAV une autre. moi qui veux m'acheter un full frame j'entends l'appel de Nikon..." tout est vrai même le projet de passer au 6D...
    la suite ? j'ai pas trop confiance...

Membre
    Boîtier
    sony alpha 65
    Objectif(s)
    18 /55

Par défaut

Citation Envoyé par superdoudou55 Voir le message
    Bonjour à tous (j'espère être dans le bon espace pour vous signaler mon problème),
    j'ai eu un problème anodin avec mon 350D, et voilà le message que je viens de poster à Canon : "suite à la présence de taches j'ai envoyé mon APN au SAV est. j'ai reçu un devis pour un nettoyage que j'ai payé, puis un autre pour un changement du capteur ! d'une part un devis est engagement après diagnostic pour réparer. ensuite il y en aura un troisème pour le rideau ? après nettoyage n'ont ils pas abimé le capteur et je devrais le payer ? visiblement acheter un produit c'est une chose pouvoir compter sur le SAV une autre. moi qui veux m'acheter un full frame j'entends l'appel de Nikon..." tout est vrai même le projet de passer au 6D...
    la suite ? j'ai pas trop confiance...

bonjour tu avais déposé dans quel centre ?

ton message date d octobre 2012 des nouvelles depuis?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Produit agrées par Canon pour le capteur
    Par bernardp dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2008, 19h31

Règles de messages