Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 64

Vue hybride

Membre Avatar de mabo
    Boîtier
    Canonet QL17 GIII | Leica M
    Objectif(s)
    EF 45mm f/2.8 TS-E | Summicron 75 Asph.

Par défaut

A noter que Canon-Bretagne ne prend pas en charge le materiel comme le 5DmkII (j'ai appele)...
    Il n'y a aucun autre SAV en Bretagne ?
    J'ai decide de faire regle mon boitier + optiques... et a proximite, pas grand chose apparemment.

Membre Avatar de Alain 5604
    Boîtier
    5D - 300D
    Objectif(s)
    Echanger !

Par défaut

Hello!! Il y en avait un autre - PV TECH - prés de Vannes. Ils ont malheureusement déposés le bilan cet été aprés m'avoir fait un dernier nettoyage (gratuis) du filtre de mon capteur.

Membre
    Boîtier
    EOS 5D MKII
    Objectif(s)
    Canon EF 24-70 L USM + Tamron 70-300 VC - USD

Par défaut

Bonjour à tous,

je dois déposer un EOS 5D MKII + EF 28-70L en réparation sous garantie.

Avez vous des retours d'expérience (bon ou mauvais) sur les atelier agréés de la région parisienne
    Merci de vos retours!

Boîtier
    5D - 300D
    Objectif(s)
    Echanger !

Par défaut

Hello!!
    Je viens de mettre mon 5D en révision complète, capteur, système de visée, contacts etc etc. RCC à Courbevoie. Ils me l'ont gardé 48 heures et, le boulot est impeccable. J'en ai eu pour 60 €. Pour le simple nettoyage de capteur, c'est aux alentours de 20 €

Membre
    Boîtier
    Divers Canon
    Objectif(s)
    faire des photos qui me plaisent

Par défaut

Citation Envoyé par Alain 5604 Voir le message
    Hello!! Il y en avait un autre - PV TECH - prés de Vannes. Ils ont malheureusement déposés le bilan cet été aprés m'avoir fait un dernier nettoyage (gratuis) du filtre de mon capteur.
    Tu es sur? par ce que moi je leur ai confié mon 100-400 avant l'été pour un nettoyage plus réparation de la bague de serrage, puis
    en fin septembre pour un problème d'IS qu'il sont pris sous garantie de leur précédente intervention, puis de nouveau en octobre à cause d'un décalage de lentille.

S'ils ont déposé le bilan, c'est durant l'hiver alors.

Boîtier
    5D - 300D
    Objectif(s)
    Echanger !

Par défaut

Tu as tout à fait raison!! Je viens de retrouver mes deux mails à PV TECH qui sont datés du 26 février 2012. Mails restés sans réponses et pour cause.

Membre
    Boîtier
    sony alpha 65
    Objectif(s)
    18 /55

Par défaut

Citation Envoyé par Alain 5604 Voir le message
    mon revendeur **** n'a eu que des pbs avec eux ils envoyaint souvent le materiel a courbevoie uand la reparation ne les interessaient pas .
    depuis mon revendeur est passé avec eos ouest (76) rien voir avec le service il le reconnait venant d'un pro nikon c'est tjs agreable a entendre

ce qui m'etonne ici c'est que des personnes se plaignent d'eos est et qu' apriori ils seraient associés avec eos ouest

Membre
    Boîtier
    Divers Canon
    Objectif(s)
    faire des photos qui me plaisent

Par défaut

Citation Envoyé par EtAlors Voir le message
    mon revendeur **** n'a eu que des pbs avec eux ils envoyaint souvent le materiel a courbevoie uand la reparation ne les interessaient pas .
    depuis mon revendeur est passé avec eos ouest (76) rien voir avec le service il le reconnait venant d'un pro nikon c'est tjs agreable a entendre

ce qui m'etonne ici c'est que des personnes se plaignent d'eos est et qu' apriori ils seraient associés avec eos ouest
    Et bien moi j'étais très content d'eux. Je leur avait confié mon 100-400 pour un nettoyage et une remsie en état de la bague de serrage du zoom avant l'été 2011.
    Dans l'été, l'IS de l'objectif s'est mis à dysfonctionner: ils ont repris l'ojectif et changé l'IS sous garantie de leur précédente intervention, considérant que comme ils avaient démonté l'objectif, cela avait pu jouer.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Produit agrées par Canon pour le capteur
    Par bernardp dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2008, 19h31

Règles de messages