Il est nécessaire de démonter ensuite le circuit d'interface de puissance situé à droite de la cage reflex, comportant les circuits de puissance alimentant le moteur de la cage reflex, le circuit d'alimentation pour l'objectif, la mise sous tension du flash et du circuit de nettoyage intégré du capteur. Trois fils à dessouder, plus quatre ergots traversant le circuit, ainsi que trois connecteurs plats pour libérer les circuits et trois nappes de fils enfichés. La platine alu rigidifiant la fixation de la cage reflex au chassis est visible dans la partie basse.



détail de la platine alu inférieure rigidifiant l'ensemble bloc cage et chassis



Le circuit d'interface de puissance ôté, on distingue en haut le moteur en extrémité de la platine d'armement de la cage et de l'obturateur, le circuit vert à l'arrière de l'obturateur flanquant le côté droit de la cage reflex



Vue supérieure du bloc chassis et cage avant dépose (la seule liaison entre le bloc cage reflex et le circuit principal se fait via une petite nappe et un connecteur pour relier le circuit cellule d'exposition).



Une petite vue du circuit flash situé sur le côté gauche de la cage reflex