Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Lentille 400mm F2.8
Mode arborescent
-
29/12/2010, 16h25 #16
- Boîtier
- Canon 7D + Canon 7D
- Objectif(s)
- 70/200 f2.8 L II - 85 f1.8 - 24 70 f2.8 L II- 50 f1.2 L - 8 16 f4.5-5.6
le probleme est le suivant !
Je pensais que c'etait une chute au début, seulement le corps de l'objo ne presente aucune trace ni bosse !
Je pense que l'ancien proprio a voulu le démonter et a mal remis cette lentille et a serrer comme un idiot la bague fileté qui tient cette lentille !
Apres, j'ai la reglette qui indique la distance qui fait du bruit a chaque mise au point !
En fait elle se "ballade" un peu, elle tien encore, indique bien les distance, qui correspondent, j'ai vérifié !
Seulement a 4m et a l'infini, la reglette "monte" vers la petite vitrequi est dessus qui permet la lecture. Et au milieu, la reglette est normale. En fait quand je passe de 4m à l'infini, la reglette monte, redescend et remonte arrive a l'autre bout.
Alors je pense aussi qu'il y a eu quelque chose a ce niveau, mais la, question démontage, c'est une autre paire de manche ! J'ai commencer par enlever le culot mais je ne suis pas arrive a aller plus loin, de peur de plus savoir le remonter.
Mais je présume quand meme que ce soit la lentille le plus gros defaut. En effet vu qu'elle est flingué au coin, c'est normal qu'a pleine ouverture ca doit aussi moche ! Et plus on ferme le daiphr, moins cette fissure a de l'influence sur le piqué.
Donc la pour l'instant je suis en attente d'une lentille, je ne sais pas si j'en trouverais une un jour !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
17-55 f2.8 is affiche un f0.0 après réparation stabilisateur
Par ErwanE dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 25/04/2013, 12h28 -
Objectif 7D pour photo et vidéo : 17-55 f2.8 ou 24-105 f4 ?
Par ielienka dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 27/12/2010, 17h25 -
Problème de tache sur lentille frontale!!
Par Grégoire29 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 22/11/2010, 08h17