Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Vue hybride
-
20/10/2010, 16h37 #1Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Je n'avais pas posé la question à propos de l'atelier auquel tu avais transmis ton boîtier.
J'attendais de voir contre qui tu étais si remonté.
Renvoie ton boîtier qui est certainement sous garantie de retour de six mois suite à la dernière intervention et exige qu'il soit parfaitement contrôle par le chef d'atelier et que tout est parfaitement fonctionnel, ce qui sera certainement fait pour donner satisfaction au client.
Ceci dit, je trouve que tu y vas fort avec le titre de ton topic, en faisant l'amalgame avec tous les ateliers agrées Canon présentant chacun ses qualités et ses faiblesses, nul n'étant infaillible à 100% en tout ce qu'il fait. C'est limite diffamatoire.
Je ne connais qu'un seul atelier Canon qui soit l'atelier de la maison mère à Courbevoie, les ateliers agrées par Canon étant indépendants et ne pouvant pas se confondre avec Canon.Dernière modification par silver_dot ; 20/10/2010 à 16h39.
-
20/10/2010, 17h02 #2
-
20/10/2010, 17h04 #3
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 14h12 -
Matos pour Trek ou rando > 5h
Par topvader dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 07/11/2010, 12h25