Salut a tous !

Je suis l'heureux possesseur d'un 500D depuis Noel dernier, c'est mon tout premier "vrai" appareil photos, donc autant vous dire que je suis vraiment noob en la matiere, et que je suis au bord de la crise d'angoisse depuis que des taches sont apparu sur les photos et que j'ai remarqué un grain de poussiere dans l'objectif.

J'ai fait un pti nettoyage du miroir avec un pti soufflet au cas ou, ainsi qu'a l'intérieure de l'objo, mais rien n'y fait, il y a toujours cette petite tache blanche sur la deuxième lentille de l'objo.

Quel malheur pour le maniaque que je suis ! Demain je pense acheter une bombe a air sec et si ca marche pas, essayer la méthode de malade a l'aspiro, mais j'avoue que ca me fait un peut peur.

Je sais que plusieurs poste du même type on été crée, et je les est tous lu. Si vous pouvez me donner d'autre conseil au cas ou ca serait super sympa.
Surtout que j'ai pas envi d'attendre parce-que je doit prendre une photos avec une fleur de nénuphar et elle va pas m'attendre des jours !!

Bon bah voila je compte sur votre aide et j'essaierais de ne plus écrire de roman la prochaine fois XD

Allé tchao !