Affichage des résultats 1 à 45 sur 72
Discussion: je vous fais part de mon premier net.capteur
Mode arborescent
-
23/10/2006, 19h23 #16
- Boîtier
- 5D mk II + 400D + 580 EX
- Objectif(s)
- EF 17-40 F4L USM + EF 50mm F1.8 II + EF 70-200 F2.8 L USM
bon, alors avant toute chose, je tiens à dire que tous les messins ne sont pas des gros bourrins comme le monsieur...
Deuxiémement, je tins à dire que je travaille dans les couches minces dans un labo messins, et que je commence à m'y connaitre un peu en physico-chimie. Ce genre de traitement va dégrader le capteur au fil du temps, progressivement. c'est certain, tu ne le remarquera pas du jour au lendemain... les différents traitements réalisés sur le filtre sont fait en salle blanche, ce qui reviens très cher à l'entreprise qui les conçois... tu penses vraiment qu'ils font ça pour rigoler? je trouve ça vraiment incroyable de bétise! mais bon, ce sont tes sous pas les miens... et tes photos...
en attendans de pouvoir constater le pire, j'espere que tu ne revendra pas ton appareil à un pauvre gugus...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Que pensez vous du nettoyeur pour capteur Dust Aid ?
Par PCarmelez dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 04/08/2008, 20h21 -
Je fais pas souvent la tête, mais quand je la fais faut pas me déranger.....
Par SYR dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 06/11/2007, 23h30 -
Mon premier PANORAMA....qu'en dites vous?
Par SYR dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 04/06/2007, 09h50 -
Tu fais la tête ?
Par Tiphaine dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 21/04/2007, 16h18