Affichage des résultats 1 à 45 sur 72
Discussion: je vous fais part de mon premier net.capteur
Mode arborescent
-
12/10/2006, 14h11 #11
Si, j'ai a faire, j'édite les photos de la soirée.
Et puis surtout, avec mon statut de pré-retraité, je ne regarde pas souvent la pendule... :p
Bon, comme beaucoup, je développais mes films dans la salle de bain (la salle de bain, fermée et naturellement humide est la pièce la moins poussièreuse de la maison).
Avant de les suspendre pour les faire sècher aux portes manteaux de la porte, je passais un coup d'éponge humide sur la porte, mais surtout, je vaporisais de l'eau dans tous les sens de la pièce, afin de fixer les poussières en suspensions.
Un vaporisateur de récup, genre liquide a vitres avec la petite grille va très bien (ou autre).
Je nettoie donc mes capteurs dans la salle d'eau, largement vaporisé au préalable.
Faut pas s'attendre au miracle, mais cela limite bien le risque de voir ces poussières se redéposer n'importe ou.
Ouala.Dernière modification par Viktor ; 12/10/2006 à 14h26.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Que pensez vous du nettoyeur pour capteur Dust Aid ?
Par PCarmelez dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 04/08/2008, 20h21 -
Je fais pas souvent la tête, mais quand je la fais faut pas me déranger.....
Par SYR dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 06/11/2007, 23h30 -
Mon premier PANORAMA....qu'en dites vous?
Par SYR dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 04/06/2007, 09h50 -
Tu fais la tête ?
Par Tiphaine dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 21/04/2007, 16h18