Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Poussiere persistante
Mode arborescent
-
07/11/2007, 10h17 #1
- Boîtier
- eos 350d
- Objectif(s)
- FIXE
Poussiere persistante
Bonjour,
aprés un séjour en Bretagne avec beaucoup de vent de pluie et de sable ;-)
je me suis rendu compte que j'avais des petites betes sur mes photos :rudolph: ...
Aprés soufflette, aspirateur et nettoyage complet du capteur, il en subsitait quelques une.
je ne sais pas pourquoi mais je me suis mis en tete de nettoyer le miroir qui se trouve en haut (juste sous le flash). Et la patatra, j'ai des trace du nettoyant qui sont resté sur le miroir (c'est pas facile d'aller partout vu la position de la chose) et j'ai toujour mes petites bebetes persistante:censored:
je me demande comment je peut faire pour eliminer une bonne fois pour toute les poussieres persistantes et pour que mon miroir soit de nouveau nickel.
j'ai bien pensé à démonté l'apareil, mon bon je ne suis pas un expert et ça m'ennuirai de cassé mon joujou.
Help me!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
poussière
Par Alan N. dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 20/05/2007, 18h19 -
Poussière ?
Par Air23 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 19/01/2007, 10h26 -
Poussière dans mon 17-40 L
Par norbert dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 26/11/2006, 19h47 -
Poussiére 70-200 sigma
Par xxvh dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 22/05/2006, 20h11 -
poussiere ?
Par titibucy dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 08/02/2006, 23h32