Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Je ne suis pas content de mon retour SAV Canon !
Vue hybride
-
20/10/2006, 07h55 #1Membre
- Boîtier
- Eos 5 D MKII/760D
- Objectif(s)
- 10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro
j'ai eu moi aussi à faire au SAV CANON ! Bruit avec un 20 D tout neuf ,(6mois) et manque de netteté sur les bords de l'image,qui s'est avéré venir de l'objectif ,un 17-85mm!Je savais dés le départ,que ça allait être long........Effectivement ,ça a été long!!!! 1 mois et demi!!!!!! On aurait pu s'attendre à un sketch "glandes en folie" de ma part .Eh bien ,non! Le secret? Il est simple. 1/ Ne jamais acheter sur le net.On croit qu'on va économiser 100 euros, mais à la première galère ,les 100 euros partent dans le renvoi du colis, et dans des mails sans fin!(souvenirs ,souvenirs.)(mon conseil : ne pas acheter le boitier sur le net,pannes par contre quasi impossibles avec les zobjs)
2/ Donc avoir toujours un interlocuteur en chair et en os,(lui faire un peu la danse du ventre au besoin,et ne pas lui jeter l'appareil au visage) .Il va téléphoner ,lui, et dira les mots qu'il faut!
3/Là, je vais vous tuer!!Il existe, pour 10% du prix du boitier (cher),une assurance de 3 ans (SHOP PHOTO)qui stipule qu'en cas de pépin, on vous fournira un boitier équivalent pendant le temps de la réparation......Qui de ce coup peut prendre 6 mois!!!!Je peux vous dire que le vendeur s'occupe de tout!!!Même de vous rappeler à fond la caisse quand votre boitier est ENFIN arrivé!
Certes ,ça fait cher,mais c'est tellement reposant.OUI je sais ,ça fait pas moderne tout ça!Mais j'attends encore 2 disques LACIE de 350 GO achetés chez BILL MICRO!!! JP A++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pas content :)
Par Rx-One dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 12/08/2007, 20h49 -
Pas content !!!
Par jeje07 dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 30/05/2007, 23h18 -
Retour expérience sur Canon 50 f1.4 USM
Par jved dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 12/04/2006, 10h54 -
suis content (mon premier zoziaux à peu prés bien)
Par nainnain dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 24/02/2005, 12h39