Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Je ne suis pas content de mon retour SAV Canon !
Vue hybride
-
14/08/2006, 09h30 #1
- Boîtier
- Canon 350 D
J'ai récupéré mon boitier après deux mois au SAV Canon pour changer puis nettoyer le verre de visée. Aujourd'hui je constate le phénomène suivant: je met au point AF sur un sujet proche: c'est bon , et dans le viseur, c'est net; je met au point sur un sujet à plus de 10 m c'est flou en AF dans le viseur, mais net sur la photo, si je met en MAP manuelle, un sujet à 10 m est net avec un réglage à 1.5 m, mais evidemment flou sur la photo. En tous cas ma mise au point manuelle est déréglée. De quoi cela peut il bien venir ?
Verre de visée mal placé ? miroir ? contacts ? J'en ai vraiment marre du SAV Canon, et j'ai plus confiance
-
24/08/2006, 21h48 #2
- Boîtier
- Canon 350 D
Fin de l'histoire....
j'ai fini par démonter et replacer le verre de visée, qui était mal replacé: click à droite. Ca va, mais j'ai des doutes sur mon boitier et je décide de le vendre. C'est fait en trois jours. J'attend que le 400 D soit dans les vitrines, surtout les Andorranes et je démarre une nouvelle vie...avec antipoussière et avec la ferme volonté de ne plus toucher au verre de visée, sauf aspirateur au mini, et sans toucher, bien sûr !
J'ai l'impression qu'il y a un rapport etroit entre verre de visée et AF sur le 350 D. Heureusement ça aussi ça change, ça ne peut qu'être mieux.
La photographie: un temps fou pour trouver SON matériel !!! J'espère que cette prochaine fois sera la bonne !
Et franchement, vu les problèmes que j'ai eu, je n'ai aucune envie de monter en gamme !
-
04/09/2006, 10h32 #3
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- Canon 10-22 / 24-105 / 100-400
Début Août j'ai eu un souci avec mon 350D , apparemment c'était un problème d'obturateur .
j'ai donc ramené l'appareil (sous garantie) au magasin (Bordeaux) qui l'a envoyé chez Canon ; délai annoncé 3 semaines .
Et 3 semaines après , on me téléphone pour me dire que l'appareil est revenu ; je vais le chercher : l'obturateur a été changé ; j'avais aussi demandé à ce que soit revus les réglages de MAP (je trouvais mes photos pas très nettes) : les réglages ont bien été fait et mon dépoli est tout propre .
L'appareil fonctionne mieux qu'avant !!
Pour ma part , je suis donc entièrement satisfait du SAV Canon .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pas content :)
Par Rx-One dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 12/08/2007, 19h49 -
Pas content !!!
Par jeje07 dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 30/05/2007, 22h18 -
Retour expérience sur Canon 50 f1.4 USM
Par jved dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 12/04/2006, 09h54 -
suis content (mon premier zoziaux à peu prés bien)
Par nainnain dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 24/02/2005, 11h39