Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Je ne suis pas content de mon retour SAV Canon !
Mode arborescent
-
04/08/2006, 09h25 #15Nouvel utilisateur
- Inscription
- juillet 2006
- Localisation
- Perpignan France
- Âge
- 73
- Messages
- 444
- Boîtier
- Canon 350 D
Et la fête continue !
J'ai téléphoné hier chez LASERE pour prendre des nouvelles du nettoyage de la visée et du capteur, qui n'avait pas été fait lors de la précédente intervention ( un mois et une semaine ) et, alors que ce nettoyage ne devait prendre qu'une semaine ( cela fait déjà quinze jours que je l'ai re-envoyé ) on m'annonce qu'on est en attente de verre de visée: " Vous comprenez, on veut faire très bien le travail, nous sommes très méticuleux "
J'en déduis que je peux dès à présent me faire à l'idée de trois semaines supplémentaires d'attente. Je dois devenir philosophe, car je commence à en rire: Si j'étais gonflé je ferai un court métrage que j'appellerai : "SAV".
Un peu "urgences", mais dans l'univers de la photo, avec les employés dépassés par le nombre hallucinant de verres de visée détruits, de taches sur les capteurs, de molettes déréglées et parfois de grandes opérations, style changement de l'obturateur, qui tiennent tout l'établissement en haleine pendant des mois ! Et bien sûr un coin café où on apprend qui baise qui et qui baise quoi !
J'ai retrouvé mon petit Olympus C 2000 2.1 mégapixels, de 1999 qui marche toujours impec, dépassé, qui nécéssite Photoshop systématiquement, mais bon, j'en ai fait plein des photos avec celui là, et il ne m'a pas enquiquiné comme le Canon ! Dommage, l'Olympus E 500 est sorti aprés le 350 D, et j'ai acheté deux objectifs coûteux.
J'ai l'impression que je me suis fait avoir, comme bien d'autres: on joue au big photograph ! et on se fait tondre.
J'ai fait deux années d'école de photo, à l'Institut français de photographie, à Genève et à Paris, en 69-70-71, j'en ai pas fait mon métier, comme pleins de ceux qui étaient là, l'école avait un coût, et appartenait à Charles Vandamme ( le cake ), j'ai déduit de mes expériences, qu'il y a deux sortes de gens: des passionnés qui payent, et des hommes d'affaires qui encaissent.
Bon, si on regarde bien la nature de l'existence, les uns et les autres sont à côté de la plaque: la passion et le pouvoir sont aussi dérisoires et tributaires des autres. Alors que la vie est une sensation intime.
Chaque jour qui passe nous rapproche de l'inéluctable. Au delà du fait que ça me rapproche du retour de mon boitier !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pas content :)
Par Rx-One dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 12/08/2007, 20h49 -
Pas content !!!
Par jeje07 dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 30/05/2007, 23h18 -
Retour expérience sur Canon 50 f1.4 USM
Par jved dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 12/04/2006, 10h54 -
suis content (mon premier zoziaux à peu prés bien)
Par nainnain dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 24/02/2005, 12h39





