Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Je ne suis pas content de mon retour SAV Canon !
Vue hybride
-
22/07/2006, 19h42 #1
une poire à lavement?????? :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: trop fort ça.
je pense que ca ne sert pas vraiment à la même chose (ou j'ai l'esprit tordu) mais j'ai compris qd meme de quoi tu parlais
Pour ton problème, je pense qu'on jamais assez bien servi que par soi même.
Démonter un verre de visée est aisé, plusieurs personnes le font et l'ont fait pour le remplacer par un autre (ou un stigmomètre)
Le nettoyage capteur? pourquoi envoyer ton cheri dans un sav , pendant 15 jours et le reste, sans savoir ce qu'ils font dessus,e t si ce ne sont pas des ex tolard qui sont engagés pour nettoyer.
QUe neni, je dirais que la morale de ce post, c'est " débrouillez vous par vous même si vous désirez éviter les mauvaises surprisesDernière modification par Haentjens.R ; 22/07/2006 à 19h47.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pas content :)
Par Rx-One dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 12/08/2007, 20h49 -
Pas content !!!
Par jeje07 dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 30/05/2007, 23h18 -
Retour expérience sur Canon 50 f1.4 USM
Par jved dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 12/04/2006, 10h54 -
suis content (mon premier zoziaux à peu prés bien)
Par nainnain dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 24/02/2005, 12h39