Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Je ne suis pas content de mon retour SAV Canon !
Mode arborescent
-
20/07/2006, 20h05 #11Nouvel utilisateur
- Boîtier
- Canon 350 D
retour au SAV
En fait après m'être bien énervé j'ai téléphoné au SAV, la secretaire m'a dit qu'effectivement la visée et le capteur araient dus être nickel et m'a dit de renvoyer mon boitier pour revoir le nettoyage; et que de toutes façons, je n'avais pas d'autre solution que ça ou d'accepter les poussières. J'ai renvoyé mon boitier: 10 euros en plus ! voyons la suite, Canon a déjà perdu la vente d'un boitier plus objectifs par mon copain Yves, pharmacien qui trouve le truc pas au point.
En fait ils n'ont pas reçus mon mail, leur boite email doit être full, par contre Canon france l'a reçu lui.
Let it bleed !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pas content :)
Par Rx-One dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 12/08/2007, 20h49 -
Pas content !!!
Par jeje07 dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 30/05/2007, 23h18 -
Retour expérience sur Canon 50 f1.4 USM
Par jved dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 12/04/2006, 10h54 -
suis content (mon premier zoziaux à peu prés bien)
Par nainnain dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 24/02/2005, 12h39