Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 31 sur 31

Vue hybride

Nouvel utilisateur Avatar de TomatoTom
    Boîtier
    Canon 350 D

Unhappy Au départ....

Au départ deux ridicules petits points de poussière sur le viseur, et deux trois taches de graisse sur le capteur. Je décide de m'attaquer aux poussières sur le viseur: je souffle avec un pinceau soufflant ! et boum: plein de poussière ! j'hésite pas et je passe un coton tige imbibé d'alcool= je détruis le verre de visée en plastique ! j'imaginais même pas que c'était possible, habité à mon nikon F2 !
    Obligé de l'envoyer au SAV. J'avoue que j'ai hésité, en me demandant si c'était pas mieux d'en racheter carrément un autre, tellement je suis parano avec les capacités des manoeuvriers actuels. Bon, la vie c'est des choix: donc je tente le coup pour 80 euros.
    Le SAV n'avait pas en stock de verre de visée plastique à 2.98 euros et j'ai attendu un mois et une semaine pour au final me retrouver dans une situation pire qu'au départ car la poussière me semble être au dessus du verre de visée.
    Je ne compte pas utiliser les services d'un SAV, et je songe à mettre en vente tout mon système canon: EFS 10-22, EFS 17-85, EFS 18-55, plus accessoires. C'est une super marque, mais mal adaptée pour moi car trop sensible à des éléments qu'un SAV non compétent ne peux réparer.

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    Du Canon

Par défaut

Peut-être qu'un aspirateur avec un embout flexible ??? Le tout dans un environnement non poussièreux pour eviter que l'air qui rentre dans le boitier (pour remplacer l'air aspiré) ne réencrasse.

Nouvel utilisateur Avatar de TomatoTom
    Boîtier
    Canon 350 D

Unhappy aspirateur

Merci Mark, j'y aipensé et j'ai même les liens:http://www.pc-tuning.fr/kit-pour-asp...c75678f9dd98da
    Je ne pense pas que cela pourra nettoyer les saletés qu'ils m'on laissés au dessus du dépoli !
    Ca fait du bien quand même de te lire . C'est bon d'être compris quand on a le sentiment d'être méprisé.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pas content :)
    Par Rx-One dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/08/2007, 20h49
  2. Pas content !!!
    Par jeje07 dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/05/2007, 23h18
  3. Retour expérience sur Canon 50 f1.4 USM
    Par jved dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/04/2006, 10h54
  4. suis content (mon premier zoziaux à peu prés bien)
    Par nainnain dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/02/2005, 12h39

Règles de messages