Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Impossible de visr par ecran - canon eos7d
Mode arborescent
-
28/12/2013, 15h53 #1
- Boîtier
- CANON EOS 7D
- Objectif(s)
- CANON EF-S 17-55 2.8, CANON EF-S 15-85 IS USM, TAMRON 70-300 VC USD, CANON EF 50 1.8
Impossible de visr par ecran - canon eos7d
Bonjour et Bonnes fêtes de fin d'année à tous!
Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon 7D, tous objectifs confondus (logique me direz vous!)
Lorsque j'active la visée par écran (sur le menu ad hoc) et que je pousse le bouton pour viser par l'écran j'obtiens l'image des objets devant moi (normal) mais en même temps tous les collimateurs en grisé plus en superposition un carré central; et lorsque je déclenche j'entends un bruit qui n'est pas le bruit normal du capteur; et pas de photo, bien sûr. Quand j'appuis à nouveau sur le bouton pour désactiver la visée écran et que j'appuie sur le déclencheur la photo se fait normalement. Ce phénomène se produit sur tous les modes (AV, TV, M...)
Est-ce grave docteur? Ou Est-ce que je n'aurais pas fait une manip et que cela n'est pas une panne mais que je ne connais pas bien l'appareil?
Pourtant j'ai activé et désactivé plusieurs fois la visée la visée par écran et rien n'y fait.
Le boîtier étant encore sous garantie je ne suis pas trop inquiet de ce côté là.
Merci de votre aide
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Prise de photos avec écran LCD impossible
Par Jackpot dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 20/02/2013, 17h02 -
Protection écran lcd eos7d
Par Christidef dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 17/09/2010, 16h17 -
EOS 40D - Ecran éteint, photo impossible
Par yoza dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 30/08/2009, 18h39 -
Impossible de trouver l'objectif canon ef-s 55-250 mm is
Par zabgdar dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 08/08/2008, 20h42