Affichage des résultats 1 à 45 sur 70
Discussion: horreur! mon eos 40 d est en panne...help
Mode arborescent
-
07/01/2011, 12h22 #25Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Il y a une autre manière d'envisager les choses: trouver à revendre le boîtier en l'état (en panne) pour un prix raisonnable et se retrouver avec cent cinquante euros en poche par exemple, plutôt que devoir avancer deux cent mini à trois cent euros pour la réparation et ne récupérer que cent à cent cinquante euros à la revente s'il se vend à un bon prix. ca peut faire mal au coeur de le revendre en l'état pour cent à cent cinquant euros en l'état, mais finalement, on peut s'en sortir mieux qu'en trouvant à le revendre en occasion après avoir déboursé bien deux fois plus a pour l'avoir fait réparer, et ne pas en retirer davantage en trouvant acquéreur.
Il y a matière à réflexion quant à la décision à prendre.
Changé en quel sens?
Renoncer tout simplement à tout achat au-dessus de mes moyens?
C'est bien pour justement ça que j'ai fait l'acquisition de mon équipement avant d'être à la retraite...
La main d'euvre est chère?
Quand on sait qu'au technicien ayant fait le boulot, il ne revient que 25 à 30% net du tarif horaire facturé, on peut se demander pourquoi la main d'oeuvre est aussi chère... vaste débat...Dernière modification par silver_dot ; 07/01/2011 à 12h28.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Horreur dans mon viseur !
Par Gurol dans le forum Discussions généralesRéponses: 24Dernier message: 11/07/2013, 00h59 -
Horreur !..
Par Rkule dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 19Dernier message: 22/11/2008, 00h41 -
Panne sur 20d
Par speten dans le forum EOS 20DRéponses: 4Dernier message: 01/09/2008, 17h29 -
en panne ?
Par chris29 dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 23/07/2008, 23h26 -
HELP => Mon 28/70L est en panne...
Par scaz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 07/02/2007, 13h19