Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Mode arborescent
-
09/03/2012, 12h18 #1
- Boîtier
- EOS 550D
- Objectif(s)
- 50mm f1.8 & 18-200mm f3.5-5.6
HELP : Objectif 50mm 1.8 bloqué ou coincé dans EOS 550D
Bonjour à tous chers EOSiens, j'ai besoin de vous je suis désemparé !!
Depuis lundi dernier je n'arrive plus à sortir mon objectif de mon appareil, il est comme bloqué. ( Un canon 50mm f1.8 sur une EOS 550d)
En appuyant sur le bouton l'objectif se déverrouille, tourne mais ne sort pas. Il ya une énorme résistance, comme si ça n’était pas prévu pour sortir.
Le week end dernier j'alternais encore entre mes deux objectifs sans aucun problème ! Il n'y en a jamais eu depuis que je l'ai aucune resistance, rien !
L'appareil fonctionne sinon totalement normalement, il comme neuf, il a peu servi depuis son achat en décembre dernier.
Il n'a jamais pris de choc, de coup de froid, de chaud ni rien ! Je suis un grand maniacos pendant les changements d"objectifs, ils ne restent jamais ni lentilles ni capteur de l'appareil à l'air plus d'une 10aine de secondes.
Donc n'ayant rien trouver sur le net ni sur le forum (excusez une éventuelle mauvaise rechercher), je fais appel à vous !
Ca vous ai déjà arrivé? Une idée sur la raison du blocage? Dois je continuer à m’inquiéter ou ce n'est pas grave? Une solution?
Je vis en Corse et ici, à ma connaissance, pas de revendeur ni de réparateur agréé ! Du coup j'ai appelé VILMA sud est qui m'a juste dit de leur renvoyerConnaissez vous leurs services, leur fiabilité, rapidité et utilisation de la garantie?
Et si un Corse passe par ici et a une solution ou une aide à m'apporter
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
50mm 1.8 bloque le miroir de mon EOS 5D
Par huguet dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 5Dernier message: 24/04/2014, 07h52 -
400D - 50mm- Objectif bloqué
Par sdeville dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 24/07/2012, 07h09 -
Rafale 550D bloque après 2images.
Par MrFilipe95 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 02/03/2012, 09h12 -
50mm 1.8 bloqué en AF
Par Tom-Mosack dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 15/05/2010, 18h26 -
Mon objectif 24-85 coince à 50 mm
Par loulef dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 26/03/2008, 13h41