Citation Envoyé par guillaume.u Voir le message
Bonsoir, j'ai eu quasiment le même problème que toi avec mon 40D.

En principe, tu peux enmener ton boitier dans n'importe quel centre agréé canon (ce qui permet d'aller beaucoup plus vite que de passer par ton revendeur).

Il te faura ton boitier et l'original de ta facture (une copie sera faite)

Il y a un post sur la liste des centres agréés canon, sinon tu peux regarder sur le site de canon.

Si tu as l'occasion d'aller en région parisienne, où si tu y es, le centre Vilma est vraiment génial ! (la réparation peut prendre jusqu'à 2semaines, je crois)

Guillaume.
Hélas je suis en belgique et j'ai l'impression qu'il n'y a rien :s
jv essayer d'appeller mardi un numéro

Berkenlaan 3, B-1831 Diegem, Belgique
Helpdesk: (02) 620.01.97 (0,053 € + 0,053 €/min)
Fax: (02) 721.32.74

Je sais pas trop si c'est le sav mais bon comme on dit les pannes tombent toujours au mauvais moment :s

Et j'ai un autre problème : j'ai plus la facture mais j'ai le livret avec les tampons du magasin et garanti y tout y tout Est ce que ça suffit??