Citation Envoyé par phcn
Pour ton problème de blocage, en quelle circonstance se produit-il? N'es-tu pas à la limite de distance minimale de mise au point parce qu'avec mon 300d quand je suis en deça de cette distance minimale, il ne veut pas prendre de photo quelque soit le programme, il me suffit alors de reculer d'un cm ou deux et tout rentre dans l'ordre.

Sinon, je ne peux t'aider.
Il ne me semble pas, encore que si l'autofocus est perdu... Je vais faire une grosse série de photos aujourd'hui et mieux noter les circonstances du plantage si cela se reproduit.

Cela me fait plus penser à une mauvaise manip, parce qu'un blocage une photo sur 50 c'est un peu bizarre quand meme.

Sinon avec le 60mm macro de chez canon, c'est un pur bonheur... Cela me rappelle l'époque (bénie ?) des focales fixes et du "c'est pas mal de bouger un peu pour trouver le bon cadrage" ...

Merci pour les précisions sur les 15 jours d'échange standard à la ****, je vais éviter de découper le code à barres pour le remboursement des 50 euros du 60mm d'ici là... Sinon je crois que Canon offre une CF de 256 Mo mais je ne sais plus ou est le lien pas ici visiblement ( http://www.canonextrapromotion.com/howtoclaim.aspx ).

Yves