Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Grosses taches sur mes filtres!
Vue hybride
-
21/08/2012, 20h45 #1Membre
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- -
Une question, j'ai fais des pose longue cette été à f/22 et j'avais de belle tâche par contre noir... C'était mon capteur qui été sale... Ressaye avec les mêmes filtre mais à f/8 pour voir et refait une photo d'un fond uniforme style feuille blanche ou plus sombre vue que c'est des taches claires sans aucun filtre mais à f/22 pour voir si tu as toujours des tâches, si c'est le cas ben tu sais que c'est plus du côtés du capteur qu'il faut voir. Essayé aussi c'est même filtre sur un autre boîtier vue que tu en as plusieurs... Ça vient aussi peut être de l'objectif. Le mieux c'est de faire plein de différents tests pour cibler le problème

Xavier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
grosses bêtes au 65 mm MP-E
Par amateur85 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 10/11/2010, 20h07 -
Grosses tetes...
Par jacouille45 dans le forum [Reportage]Réponses: 18Dernier message: 26/09/2008, 10h12 -
[...Mon APN avait de grosses tâches...]
Par shangai dans le forum [Graphisme]Réponses: 19Dernier message: 21/08/2008, 13h50