Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: (grosses) Erreurs d'AF sur 400d
Mode arborescent
-
23/11/2009, 17h20 #12Membre
- Boîtier
- 450D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 IS f/3.5-5.6 EF-S 55-250 IS f/4-5.6 EF 35 f/2
Bonjour Bricecom,
Toutes mes excuses, je me suis mal exprimé. Ce tuto est vraiment bien et il y a déja plusieurs mois que je l'ai lu et j'en ai bien tenu compte. Mais en faisant attention à tous ces points, mon problème existe. J'ai bien entre autre retiré mes filtres UV. Je crois que pas mal d'utilisateurs ont ce problème et qu'ils ne sont pas tous experts. Donc si on leur répond systématiquement qu'ils ne savent pas s'y prendre, on a en effet peu de défauts matériels. Je sais bien que ce n'est pas ton intention et je sais bien également que tous les appareils n'ont pas ce défaut.
En même temps, s'agit t'il vraiment d'un défaut du boitier, ou bien de mes objectifs trop "cheap"? Le manque de piqué de ces objectifs ne favorise pas la netteté.
Je finirai par acheter un objectif de série L pour vérifier (et pour m'en servir !) car dans les galeries, les photos que je trouve vraiment nettes sont la plupart du temps prise avec cette série.
D'autre part, ces 3 cm d'erreur ne sont-ils pas dans la tolérence ?
Encore toutes mes excuses, je n'ai toujours pas de solution et je finis par m'énerver bêtement ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pb d'AF sur 300D !!!!
Par calebrun dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 17Dernier message: 10/11/2008, 11h32 -
les erreurs sont parfois heureuses ?
Par bigguile dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 08/04/2008, 13h35 -
Codes erreurs
Par les-mouches dans le forum Discussions techniquesRéponses: 90Dernier message: 17/08/2005, 15h48