Affichage des résultats 1 à 45 sur 88
Discussion: grosse bourde pendant nettoyage capteur
Mode arborescent
-
30/03/2005, 15h57 #23Membre
Gparedes
Bonjour ? toi Gparedes, et bienvenue.
Un bon point tu es client BIP, tu n'as pas choisi les moins bons.
Ce que je ne comprends pas dans ton post c'est que tu vantes la qualit? du nettoyage ex?cut? par un pro et de l'autre c?t? tu t'ach?tes un kit de nettoyage.
Quant tu dis changer l'objo le boitier vers le bas, je reconnais bien l? la phrase d'un certain R_ _ _ R pour ne pas le citer. Cette m?me personne ? d?e te dire ?galement que si tu ach?tes le mat?riel chez eux, le nettoyage est gratuit.
Elle ? d?e ?galement te dire de ne pas utiliser de bombes et autres artifices quelconques.
JE ME TROMPE ?
je ne pense pas !
Pourquoi veux tu malgr? les recommandations de ton vendeur, nettoy? ton capteur toi m?me ?
Franck
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
nettoyage capteur 40D
Par droopy_2k dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 05/09/2007, 13h04 -
Grosse galère lors d'un nettoyage de capteur
Par djnasty dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 12Dernier message: 22/08/2007, 21h05 -
Nettoyage Capteur par un pro?!
Par djdams dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 17Dernier message: 01/06/2007, 20h30 -
nettoyage capteur
Par rudydunord dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 34Dernier message: 24/08/2006, 22h17 -
nettoyage de capteur...ouf....ça y est !!
Par magic flight dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 14Dernier message: 30/12/2004, 12h31