la seule personne habilit? ? le renvoyer au SAV, c'est le revendeur ou ? moins d'avoir une carte de garantie pro qui permet de passer devant tout le monde et d'aller directement au si?ge.

Si on s'adresse des sp?cialistes s?rieux, ce sont eux qui vont tenter ou pas de le r?cup?rer avec je ne sais quel proc?d?. Peut ?tre qu'ils ne l'enverront pas au SAV et ce probl?me se r?glera dans l'arri?re boutique.

Bilan 1 heure d'attente au pire.

Si le bilan du revendeur dit : retour SAV, l? il faut demander un devis
et je pense que tu n'es pas la premi?re personne ? se faire pi?ger donc ton revendeur sera en mesure de te faire part des exp?riences malheureuses des pr?c?dents candidats.

J'ai surement mal lu tout les post, ou la question ? ?t? mal formul?e.
Il s'agit pl?tot de : comment nettoy? son capteur en plein milieu de la for?t amazoni?ne avec un couteau et un bout de ficelle ? ou je suis dans la for?t amazoni?ne ? 10 000 km de mon revendeur : comment faire ?

vraiment bon courage et bonne chance
Franck