Aucune id?e du prix en cas de changement du ccd, mais je suppose que ?a doit ?tre une des raparations les plus elev?s ... J'esp?re que t'en arrivera pas jusque l?.

Sinon pour les compresses nontiss? ?a se trouve en pharmacie; elles sont vendu par 10 ou 20 dans des paquet individuels st?rils. Pour leur utilisation d'origine, rien ? voir avec de l'optique, c'est pour le m?dicale, mais tu pourras les utilisers pour le ccd car elles sont tr?s douce et donc pas de risque de rayures.
Place en une au bout d'une petite spatule de 1 cm de largeur en ?vitant de toucher avec les doigts la partie qui entrera en contact avec le ccd. Met qq goutes d'alcool iso sur un des cot?s et applique en allant d'un cot?s ? l'autre du ccd. Au 1er passage tu devrais voir qq goutes qui vont se d?poser sur le ccd, c'est normal. Tu passes ensuite l'autre cot?s de la spature avec la compresse s?che pour enlever le surplus d'alcool...et c'est fini
Je pense que tu peux appuyer tr?s l?g?rement quand m?me lors du 1er passage...mais tr?s l?gerement ...

et apr?s tu shoot ton frigo ? f32 en croisant les doigts :goodluck: pour nous confirmer que la vilaine tache a disparue ...