Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Gros problème avec le 7D
Vue hybride
-
21/02/2012, 22h13 #1Membre
- Boîtier
- Eos 7 D - 5 D Mark III
- Objectif(s)
- E17-40f/4L USM, EF70-200 f/4L USM EF100MMF/2.8 Macro USM, EF24-70f/2.8L USM,50mmf/1.4
çà fait peur........... pire que mon problème! je recopie ce que j'ai écrit ici :
https://www.eos-numerique.com/forums...-168566-2.html
Je pensais bien être déjà intervenue sur ce post mais je ne retrouve pas mon message............. bon il y a peut-être un post semblable.
J'ai eu le même probème avec mon 7D. Problème venu d'un seul coup; il ne me reconnait pas mes batteries : 2 batteries Canon originales, enregistrées sur mon appareil qui ont toujours été rechargées avec le chargeur original.
2 mois à chercher sur les forums quoi faire. J'ai bien nettoyé mes contacts, réinitialiser l'appareil aux paramètres usines = cela n'a rien arrangé.
On peut utiliser l'appareil certes; mais les batteries se déchargent très vite. Il fallait les sortir après utilisation de l'appareil. En fait je pense que l'appareil fermé se conduisait comme s'il était en marche.
Donc je l'ai donné au SAV il y a 15 jours et seulement aujourd'hui il me téléphone et me dise que je dois payer 278 euros. Remplacement de la plaque de contact. Je possède l'appareil depuis un peu moins de 2 ans, mais on me dit que la garantie est de 1 an. Que faire? presque 25% du prix actuel de l'appareil!
Finalement j'ai accepté, que faire d'autre? à voir dans combien de temps je vais le récupérer maintenant.
Je ne suis évidemment pas très contente car j'estime que ce problème électronique vient de Canon. Mon appareil n'a jamais été malmené. Il n'est jamais tombé, n'a reçu aucun choc. Je trouve pas normal ce prix exigé. Qu'en pensez-vous?
Bon courage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Gros problème avec Aperture
Par Blaise dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 14/08/2009, 11h29 -
gros problème avec les raw dans photoshop
Par chacha95 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 04/04/2009, 23h30 -
Gros problème avec mon 300D!!!
Par Linographe dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 02/07/2007, 23h19 -
Gros problème avec Zoombrowser
Par deephazz dans le forum CanonRéponses: 27Dernier message: 28/10/2006, 11h00 -
Gros probleme avec le 20D
Par Kamidh dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 26/09/2005, 11h59