Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Gaffe lors du nettoyage
Vue hybride
-
22/03/2008, 19h10 #1
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- 18-55mm
Non non bien sûr que non, j'imagine bien qu'il y a le prix de la pièce + la main d'oeuvre. J'ai continué de regarder cet après-midi (mon samedi y passe grrr). Il est clair que la poussière a tout envahi. Pour l'avant du verre poli + capteur je ne me fais aucun soucis ça partira avec un bon nettoyage. Par contre je reste sceptique sur le nettoyage de la poussière derrière le verre dépoli, en effet je ne vois vraiment pas comment on peut atteindre cet endroit. Aussi je me demande si le verre dépoli n'est pas trop abîmé car avec la quantité de poussière desus c'est difficile à dire, mais j'ai l'impression qu'il est cuit.
Bref si quelqu'un pouvait me dire:
1) Est-il possible de demander à mon magasin photo du coin de retourner le matériel chez Canon afin de procéder au changement du verre dépoli ainsi qu'au nettoyage du capteur.
2) La partie derrière le verre dépoli qui est un véritable nid à poussière sera t-elle propre comme avant ou est ce qu'il est vraiment trop difficile d'y accéder pour la nettoyer? Car pour l'instant en soufflant légèrement dessus (du moins en essayant) je n'arrive à rien, au contraire ça ne fait qu'empirer la chose)
En remerciant d'avance l'âme charitable qui saurait répondre à mes questions. Bonne soiréeDernière modification par mirroir ; 22/03/2008 à 19h21.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pb exif lors de l'upload
Par arnobig dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 31/03/2011, 17h50 -
Grosse galère lors d'un nettoyage de capteur
Par djnasty dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 12Dernier message: 22/08/2007, 20h05 -
Fais gaffe a ce que tu fait on te surveille
Par micky69150 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 20/03/2007, 09h36 -
Concours Calendrier (Faites un peu gaffe les gars)
Par BigB dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 0Dernier message: 10/04/2005, 22h01