Citation Envoyé par VG31 Voir le message

Et je trouve qu'on parle beaucoup du 40D sur les forums.... Canon m'a garantit que cet apn n'avait pas plus de panne que les autres... Remarque, ils vont pas dire le contraire !
Il faut relativiser un tant soit peu et prendre en considération le nombre de boîtiers vendus pour apprécier le nombre de retours en atelier réels.


Pour ma part, comme je l'ai acheté à la ****, ce sont eux qui gère le SAV. (une semaine aller/retour).
Le SAV de la **** se contentant du rôle de point de dépot et de retrait du matériel, c'est une performance de l'atelier Canon qui a eu à traiter ton boîtier qu'il faut remarquer: 1 semaine seulement en comptant lesdélais d'enregistrement et de transmission de la **** au SAV + le délai d'intervention du SAV CANON + les délai de retour à la **** et la mise à disposition du produit réparé, c'est remarquable, mais le mérite n'en revient pas à la **** (qui n'est qu'un vendeur parmi d'autres) n'ayant à procéder à aucune intervention sur le produit.

Comme on dit: Il faut rendre à César...