Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Midi-Pyrénées
    Messages
    9
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    17/55 Canon - 50 Canon - 70/300 Tamron - 80/200 Canon

    Par défaut

    Salut

    C'est marrant, mais depuis quelques jours, j'avais également un doute sur l'AF de mon 40D.
    Sur certaines photos, dans les même conditions d'éclairage, elles sont un petit peu moins net que mon 300D. Je vais faire des tests. Merci pour ton post.

    Pour ma part, le mien revient tout juste du SAV de Canon : obturateur changé au bout de 6 mois !

    Et je trouve qu'on parle beaucoup du 40D sur les forums.... Canon m'a garantit que cet apn n'avait pas plus de panne que les autres... Remarque, ils vont pas dire le contraire !

    Pour ma part, comme je l'ai acheté à la ****, ce sont eux qui gère le SAV. (une semaine aller/retour).

  2. #2
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    75
    Messages
    13 724
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Citation Envoyé par VG31 Voir le message

    Et je trouve qu'on parle beaucoup du 40D sur les forums.... Canon m'a garantit que cet apn n'avait pas plus de panne que les autres... Remarque, ils vont pas dire le contraire !
    Il faut relativiser un tant soit peu et prendre en considération le nombre de boîtiers vendus pour apprécier le nombre de retours en atelier réels.


    Pour ma part, comme je l'ai acheté à la ****, ce sont eux qui gère le SAV. (une semaine aller/retour).
    Le SAV de la **** se contentant du rôle de point de dépot et de retrait du matériel, c'est une performance de l'atelier Canon qui a eu à traiter ton boîtier qu'il faut remarquer: 1 semaine seulement en comptant lesdélais d'enregistrement et de transmission de la **** au SAV + le délai d'intervention du SAV CANON + les délai de retour à la **** et la mise à disposition du produit réparé, c'est remarquable, mais le mérite n'en revient pas à la **** (qui n'est qu'un vendeur parmi d'autres) n'ayant à procéder à aucune intervention sur le produit.

    Comme on dit: Il faut rendre à César...

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Front-focus Back-focus ??
    Par MAC dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 25
    Dernier message: 05/10/2008, 11h34
  2. Autofocus - front focus et back focus
    Par obr dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 39
    Dernier message: 28/06/2008, 07h57
  3. HELP - Front Focus
    Par tipounastre dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/04/2008, 23h28
  4. Front focus et retour SAV...
    Par crook dans le forum Discussions générales
    Réponses: 44
    Dernier message: 03/01/2008, 18h49
  5. Front focus
    Par snake dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/05/2005, 11h19

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com