Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    New New York
    Âge
    84
    Messages
    418
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    Nul

    Par défaut

    Merci pour la doc mais j'utilise une bonne graisse et je ne vois pas réellement d'ou pourrait venir mon problème d'ouverture à cause de la graisse
    La graisse peut etre pas mais un mauvais remontage oui. Donc vérifier du coté du codeur de position du zoom, de sa nappe et son bon positionnement dans son connecteur.

    Maintenant franchement, a moins d'avoir un gros soucis de manœuvre je ne vois pas l’intérêt d'un re-graissage, tu n'a pas une boite de vitesse dans les mains

    Et si défaut de position de zoom = défaut ou probleme performance AF a suivre

  2. #2
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    novembre 2016
    Localisation
    nantes
    Messages
    5
    Boîtier
    canon 50D, 7D, 5D2
    Objectif(s)
    8mm, 17-50mm, 70-300mm, 28-135mm, 50mm, 40mm

    Par défaut

    Citation Envoyé par Farnsworth Voir le message
    La graisse peut etre pas mais un mauvais remontage oui. Donc vérifier du coté du codeur de position du zoom, de sa nappe et son bon positionnement dans son connecteur.

    Maintenant franchement, a moins d'avoir un gros soucis de manœuvre je ne vois pas l’intérêt d'un re-graissage, tu n'a pas une boite de vitesse dans les mains

    Et si défaut de position de zoom = défaut ou probleme performance AF a suivre
    bonjour
    merci pour votre aide mais je n'ai pas de problème AF, l’objectif fonctionne très bien hors mis le problème d'ouverture.
    Je fais des shoot avec depuis 2 semaines et pas de problème de mise au point, le zoom coulisse bien aussi sans a coup.

    Je graisse mes objectif tous les ans car je fais beaucoup de shoot en extérieur et parfois par temps de pluie ou humide sur certain événement. La poussiere aussi est présente, ce qui a pour effet des fois, de me retrouver avec des points dure.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Canon 135mm F1.8 IS...
    Par Greg57 dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/12/2010, 02h57
  2. Canon EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 IS ?
    Par pfavre dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/11/2009, 18h00
  3. Canon 135mm L f2
    Par Gonzo dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 44
    Dernier message: 27/07/2007, 12h36
  4. canon: carte 512 mo au lieu de 256 ;-)
    Par rdana dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/12/2005, 17h28

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2026 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com