Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Fichiers vides sur carte mémoire
Mode arborescent
-
26/08/2007, 11h18 #7
- Boîtier
- Eos 7D + 400D
- Objectif(s)
- 17-40 F/4; 24-105 F/4; 100 macro; 300F/4
Bonjour,
Voila j'ai mon 400d depuis le moi de mars j'ai déjà déclenché plus de 8000 fois et j'ai lu dans le bouquin « maitriser son canon Eos 400d » de Vincent Luc que le formatage était important justement car l’appareil et limiter pour enregistrer les photos dans un même répertoire. Donc je suppose que tout les répertoires que tu as, c'est a chaque fois un nouveau répertoire d’enregistrement que ton 350d fais parce qu'il juge que le précédent est saturé... Ces répertoires une fois vidé ne servent a rien puisque l'appareil les recréé systématiquement. C’est pour cela qu’il est important de formater à chaque fois que tu vide ta carte sur ton PC moi je formate tjrs mais via le menu de l’appareil (enfin c’est ce qui est conseiller dans le bouquin). Et pour savoir le nombre de déclenchement et si la numérotation de tes fichier est sur Continue il n’y a pas de soucis il suffit de regardé le numéro de ta la dernière prise de vue et ta ton nombre total de déclanchements.
Voilà ce que je connait sur le sujet je le dis encore je tire tout ca d'un bouquin (vraiment bien d'ailleur)...
Bye Val
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Carte memoire
Par minux87 dans le forum Matériels DiversRéponses: 37Dernier message: 03/12/2007, 23h15 -
carte mémoire
Par jack lafrite dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 28/04/2007, 21h36 -
Carte Mémoire
Par bouble dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 20/09/2006, 20h55