Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Essai 400D à F/22... tache !
Mode arborescent
-
14/09/2006, 12h24 #7
- Boîtier
- Canon 350 D
Je préfére lire ça !
Mais avoue que si on doit retrouver le problème des taches de graisse projetées par le mécanisme, comme dit Canon passion, on revient au nettoyage liquide, donc.....
Moi, je crois toujours au départ qu'un fabricant corrige les bugs de son matèriel sur le nouveau modèle. Les gouttelettes de gras, tout le monde s'en est plaint. S'il ont laissé le phénomène sans correction, alors ça veut dire qu'il prennent les gens pour des c... Et alors, le mieux c'est de ne plus jouer le progrés jusqu'à ce qu'ils craquent et nous fassent ce qu'on attend d'eux ( les fabriquants )
L'autre jour, dans le magasin photo Creative, il y avait un représentant leica qui présentait les modéles numériques de la marque. Je lui ai parlé des problèmes de poussière. Il a ouvert le dos de l'appareil qui se sépare complètement, et a passé un coup de chiffon antistatique sur le capteur en me disant: voilà, plus de poussières!
Je me demande bien pourquoi Canon n'a pas fait un système aussi simple pour nettoyer le capteur. Et l'ultra son....après avoir vu ça, ça fait gadget !
Bon, leica c'est plus cher....Mais on peut pas faire plus simple !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
EOS 400d premier essai
Par anisr dans le forum EOS 400DRéponses: 7Dernier message: 28/06/2007, 11h10 -
Tache bizarre sur mon 17-55 :(
Par zoolien dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 15/05/2007, 20h36 -
essai 400d+flash de pret nikon speedlight sb-24
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 19/04/2007, 18h13 -
Premier essai 400D + 100-400 L IS USM
Par titifly dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 19/02/2007, 09h34 -
tache
Par prosper dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 15/08/2004, 21h56