Pour ma part, un mois apres l'achat de mon 1000D, apparition du message d'erreur Err 99.
Tout essayé apres lectures des forums sur le net, changement d'objos, deuxieme batterie, changement de carte, essais dans toutes les configurations, etc ...
Retour au magasin (en Angleterre), a mon grand étonnement remplacement immédiat par un neuf sans rien a payer.

Super donc, me voila avec un appareil neuf.
Seul petit hic qui vient noircir tout ca a nouveau ... mon nouvel appareil retombe 2 semaines plus tard déja dans cette Err 99 ...

Je me demande si je vais devoir une fois par mois échanger mon 1000D jusqu'a épuisement des stocks ...
Bref, bien dégouté. Comme beaucoup, j'ai acheté du Canon car je pensais que c'était mieux concu que les Pentax avec lesquels j'ai eu tout un tas de soucis. Et bien faut croire que non.

Restes que j'ai dépensé 1500 € entre les cailloux et le boitier, et que je ne peux pas m'en séparer comme ca.

Dois-je en arriver a la conclusion que le probleme est extérieur au boitier?
Ca me parraitrait logique, mais alors pourquoi ces 2 semaines (et 2000 photos) ou tout allait bien?
Sommes nous en droit de demander au SAV un compte-rendu? Histoire d'éviter d'avoir a leur renvoyer un 3eme APN ...