Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: erreur carte
Vue hybride
-
21/06/2013, 09h53 #1Membre
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
Si une carte me fait ça une fois, c'est poubelle direct (ou retour SAV). C'est une carte qui n'est pas fiable, ou est en train de lacher;
Je ne branche JAMAIS mon boitier sur un PC. Je l'ai déjà dit souvent, et je le répète.
Baignant dans le monde de la "bricole" PC depuis mon adolescence, je ne sais que trop les saloperies qui peuvent traîner dans les boitiers PC:
cartes mères ne respectant pas les précos électriques sur les ports USB, alims pourries ne respectant pas les normes les plus élémentaires de sécurité, qui ne devraient même pas être vendues.....,
boitiers PC mal isolés, qui filent des coup de jus quand on les touche.
Bref plein de choses qui peuvent cramer le périphérique USB connecté lors de l'insertion à cause de pics de surtension lors de l'insertion du cable USB.
Je préfère cramer un lecteur de cartes à 10€ que mon boitier EOS.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Carte mémoire et message d'erreur
Par Choix dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 24/09/2011, 19h40 -
Erreur sur carte CF et erreur 01
Par El Claudio dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 23/04/2010, 08h36 -
erreur carte CF
Par Moizi dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 11/12/2008, 08h31 -
effacement par erreur de la carte mémoire
Par suzi66 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 12Dernier message: 31/05/2007, 14h58 -
effacement carte memoire par erreur
Par sunguess dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 5Dernier message: 01/01/2006, 04h09