Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Erreur 99 et RAS au SAV
Mode arborescent
-
27/03/2010, 20h56 #22Membre
- Boîtier
- Canon eos 40d
- Objectif(s)
- Canon 50mm II f/1.8; Tamron 17-50 f/2.8
Je n'ai pas envie de m'étendre plus sur la question et préfère concentrer l'intérêt de ce post sur le problème posé au départ. Considère donc cette réponse comme la dernière concernant Canon et moi.. : tu sais comment fonctionne un forum, une phrase jetée trop rapidement a vite fait de dériver et d'être mal interprétée, ou amplifiée dans des proportions qui dépassent les intentions de départ. Bref, je suis déçu d'avoir un appareil en perpétuel dysfonctionnement. Maintenant le SAV canon ne vaut pas mieux ou moins qu'un autre, mais les prestations sont loin de ce qu'on attendrait d'un réparateur de quartier, qui prendrait soin de s'assurer que sont client repart entièrement satisfait. Comme je le dis, un simple coup de fil de leur part m'aurait évité bien des tracas, seulement, à l'heure actuelle, la communication passe par des formulaires à remplir avec des cases à cocher. C'est le seul retour que j'ai eu du SAV, et je n'en suis pas satisfait.
Maintenant j'aimerai bien discuté de mon problème sans me retrouver sans raison sur le banc des accusés.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
erreur 20 5d II
Par mugul dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 10/07/2009, 13h35 -
erreur 30
Par bitenboi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 16/03/2009, 09h51 -
Erreur 99
Par bwpixel dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 25/05/2008, 16h52 -
Erreur 99 ??
Par newt dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 22/01/2008, 20h03