Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Erreur 99 et RAS au SAV
Mode arborescent
-
27/03/2010, 18h20 #15Membre
- Inscription
- juillet 2009
- Localisation
- France
- Messages
- 63
- Boîtier
- Canon eos 40d
- Objectif(s)
- Canon 50mm II f/1.8; Tamron 17-50 f/2.8
Bonjour,
merci pour votre message, bien que ce ne soit pas vraiment encourageant.
Le 1er service après vente à pris plus de 2 mois 1/2 d'immobilisation... pour RIEN. S'ils n'ont rien vu au premier passage, pourquoi y verraient t-ils quelques chose au 2e ? Les techniciens de chez Canon sont-ils à ce point négligeant ?
J'oubliai : lorsque j'enleve la carte mémoire (appareil reglé pour déclencher sans carte), je n'ai jamais l'erreur99.
Cela dit, si le probleme venait de la carte mémoire, je ne vois pas pourquoi en enlevant/remettant la batterie, cela reglerait le probleme (et c'est le cas).
Bref, vu ta dernière réponse, je suis un peu remonté contre canon, et je regrette vraiment d'avoir acheté chez eux!Dernière modification par niquedouille ; 27/03/2010 à 18h23.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
erreur 20 5d II
Par mugul dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 10/07/2009, 13h35 -
erreur 30
Par bitenboi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 16/03/2009, 09h51 -
Erreur 99
Par bwpixel dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 25/05/2008, 16h52 -
Erreur 99 ??
Par newt dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 22/01/2008, 20h03





