Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: erreur 99
Mode arborescent
-
09/08/2007, 19h19 #19
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
un peu incohérent ce que tu nous dis là
le mesqsage initial était:
ce n'est pas tous les jours qu'on apporte au SAV un boîtier qui s'est fait rouler dessus, et ne présentant pas de traces trés apparentes de sa mésaventure
je ne vois pas pourquoi, une fois ton boîtier réparé, devrait le voir se reproduire
il a été pris sous garantie, tout est bien donc, qui finit bien, non?
question amusante: crois-tu que quelqu'un puisse te répondre à cette question: "avez vous eu ce genre de problême et si oui est ce que vous l'avez rencontré plusieurs fois ?"
si même la majorité des techniciens est incapable d'interprèter correctement le Error 99, ce n'est certainement pas un particulier non averti qui pourra te dire qu'il a eu exactement le même cas de dysfonctionnement que tu as rencontré
par contre, je peux te répondre que ce genre de problème est facilement réparable par quelqu'un comme moi, dont c'est précisément le métier
un certain nombre de problèmes est réparable par le particulier s'il n'est pas nécessaire d'effectuer un changement de pièce détachée (dont il ne peut disposer), si la procédure de diagnostic, de démontage et de remontage lui est fournie, à condition d'avoir à sa disposition le minimum d'outillage nécessaire (brucelle, tournevis crciforme,, fer à souder) et un minimum de dextérité et de soin.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Erreur 99
Par spv_tj dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 31/03/2011, 09h14 -
Help, bug erreur 99 sur Eos 30D
Par gordonvet dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 20Dernier message: 08/12/2010, 01h04 -
Erreur 99 sur 40D
Par olau dans le forum EOS 40DRéponses: 29Dernier message: 17/03/2008, 21h27 -
erreur 02
Par tagada dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 10/06/2007, 19h17 -
Erreur ou Pas ?
Par obr dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 17/05/2007, 21h36