Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Mode arborescent

  1. #12
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    October 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    75
    Messages
    13 724
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Citation Envoyé par buissonland Voir le message
    A aucun moment je ne met en cause l'atelier dans les délais (qui me paraissent corrects d'ailleurs), et si tu regarde mon message précédent, tu verra que je sais à quoi m'en tenir avec le vendeur...
    Je n'ai à aucun moment eu l'impression que tu mettais en cause l'atelier en matière de délais.

    C'est juste une petite précision sur le parcours d'un produit entre le moment où il est déposé et celui où il est enfin récupéré.

    Je peux t'en parler en connaissance de cause, c'était mon travail jusqu'à jeudi soir, avant que je quitte mon état servile de salarié pour me retrouver affranchi du jour au lendemein.


    Hier, pour mon premier jour de retraite, je suis venu accomplir bénévolement une journée de travail comme toutes les autres précédents, à partager simplement avec mes ex collègues sept heures des tâches quotidiennes, commençant, comme à l'accoutumée, par les commandes par le réseau intranet chez Canon Europe des pièces détachées des boîtier le matin même de leur arrivée à l'atelier, qui seront probablement livrées lundi ou mardi matin au plus tard, puis établir quelques devis et réparer une série de boîtiers avant de faire place nette de mon établi et mon vestiaire pour mon successeur.

    Il faut savoir qu'en apportant son matériel directement à l'atelier agrée ou en le faisant apporter - quand c'est possible - le délai d'immobilisation est bien plus court, et peut se réduire le plus souvent à une semaine ou guère davantage.

    Si on l'expédie par la poste, les délais de transport aller-retour s'y ajoutent, ainsi qu'une journée de traitement administratif (déballage et enregistrement) avant d'aboutir à l'atelier le lendemain matin à le reprise du travail. S'y ajoutent également les frais de port dans ce cas.

    C'est bon à savoir si on souhaite disposer de son matériel dans les plus brefs délais.

    Si l'intervention ne nécessite pas de commande de pièces détachées, il peut advenir que le délai soit réduit à deux ou trois jours, comme si on bénéficiait du service Pro avec la carte CPS.
    Dernière modification par silver_dot ; 02/10/2010 à 14h10.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Des choses étranges avec le 40D
    Par lddw dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/06/2009, 13h07
  2. Etranges couleurs ...
    Par LLGTEAM dans le forum [Paysage]
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/04/2009, 20h54
  3. Portes étranges
    Par Baboune44 dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/01/2009, 20h24
  4. Pointilés étranges ! ! !
    Par anson_le_vampire dans le forum Discussions générales
    Réponses: 21
    Dernier message: 05/01/2005, 19h45

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h20.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com