Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
Un doubleur 1.4 vi vi

Maintenant que je t'ai blagué : Jamais de tc ( 1.4 ou pire 2 ) sur un zoom bas de gamme. Uniquement sur des tres haut de gamme avec des ouverture n'allant pas au en dessous de 4. En plus tu parle de quel 28-300 ? le L IS ? De toute façon avec un objo ouvrant a 5.6 le TC est interdit sous peine de predre l'af, et comme le 100-400 il supporte mal les TC d'un point de vue qualité.

pour le tc je serai parti pour le 70-200 en 2,8 ou 4 mais d'apres ce que tu me dit vaut mieux oublier

Je vais etre franc, si tu vend ton 120-400 tu y perdre des plumes, plus que d'acheter un grand angle ou tran-standard bas de gamme que tu changera quand le temps sera meilleur. A moins que tu ne l'utilise jamais mais a mon avis tu le regretera.

Sinon si tu a vraiment un probleme d'obtu sur ton objectif reste toujours en mode AV a pleine ouverture cela te dépannera
ok pour le mode av mais ce n'est pas une solution a long terme

en solution dans cette categorie de zoom il y en a pas beaucoup 3 18-250 sigma 18-200 canon 18-200 tamron

dapres vos reponse le canon serai meilleur

ou on ma dit un 17-50 tamron le soucis c 'est que j'en ai pas vraiment l'utilité ne pouvant pas faire de corp a corp avec les pilotes par manque d'acces paddock ect du coup on est comme des betes derrieres un grillage d'ou l'utilité de mon 250 en cas d'urgence car mon 120 - 400 est bien trop gros pour ce genre de situation malheuresement voila mon reel soucis

merci a tous pour votre aide