eventuelement avec un doubleur 1,4x hsitoire de recuperer le 400 aidez moi
Un doubleur 1.4 vi vi

Maintenant que je t'ai blagué : Jamais de tc ( 1.4 ou pire 2 ) sur un zoom bas de gamme. Uniquement sur des tres haut de gamme avec des ouverture n'allant pas au en dessous de 4. En plus tu parle de quel 28-300 ? le L IS ? De toute façon avec un objo ouvrant a 5.6 le TC est interdit sous peine de predre l'af, et comme le 100-400 il supporte mal les TC d'un point de vue qualité.

pour pouvoir recuperer de la finance
Je vais etre franc, si tu vend ton 120-400 tu y perdre des plumes, plus que d'acheter un grand angle ou tran-standard bas de gamme que tu changera quand le temps sera meilleur. A moins que tu ne l'utilise jamais mais a mon avis tu le regretera.

Sinon si tu a vraiment un probleme d'obtu sur ton objectif reste toujours en mode AV a pleine ouverture cela te dépannera