Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: AutoDecharge sur Eos 350D
Mode arborescent
-
10/02/2011, 11h31 #1
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- 18-55 IS
AutoDecharge sur Eos 350D
Bonjour a tous ,
J'ai récemment acheté d'occaz un EOS 350 avec deux batteries . A chaque fois que je voulais utiliser mon appareil je le trouvais a plat , j'ai donc acheté deux batteries neuves , meme chose;
Je precise que mes batteries en dehors de l'appareil ne se dechargent pas , j'ai 8.4 v aux bornes pendant toute la semaine , mais dans l'appareil elles sont dechargées en 24h , pensant a une mauvaise gestion de l'arret programmé a 10mn , j'ai mis sur arret immediat . Le levier sur off coupe bien l'appareil . j'ai meme upgradé le Firmware de 1.0.1 a 1.0.3 , sans changement .
Je bénis mon vendeur indélicat.........
J'ai vu qq part sur un forum un probleme identique , quel est la solution? nettoyage de la carte mere , changement d'un composant ? Perte sur un transistor , lequel ?
La pile de sauvegarde est a 3v , ce qui me parait normal
J'ai bien peur d'un passage en SAV necessaire , ou m'adresser ?, je suis a coté de Quimper dans le Finistere
En general j'evite les SAV , j'aime bien me debrouiller tout seul , modeliste et astronome je suis plutot bidouilleur
JLucP
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hockey sur glace féminin - Montréal vs Ottawa
Par rico7578 dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 01/02/2011, 14h49 -
[Photo-Shop]Explications sur l'accentuation
Par Cédric Girard dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 09/08/2004, 20h18 -
Upload sur la galerie
Par baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 27/06/2004, 11h54 -
message "ERROR EOS 05" sur mon 300D !
Par mainecoon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 14/06/2004, 16h31