Citation Envoyé par Darmou Voir le message
J'ai préféré d'abord explorer à fond la voie diplomatique via FB.
Comme quoi que Facebook finit par avoir plus d'influence que des relations téléphoniques ou épistolaires avec un service client en chair et en os.
Pour illuster je vais relater une histoire qui vient de m'arriver.
Je devais recevoir un colis à domicile et pour une raison seule connue du livreur il s'est retrouvé dans un relais colis où j'ai dû me déplacer pour le récupérer.
Naturellement j'adresse une réclamation en bonne et due forme au transporteur à travers leur site internet et c'est un dialogue de sourd. Au bout d'un certain nombre d'échanges j'obtiens un numéro de téléphone. J'appelle ce numéro et après une paire de raccrochages j'obtiens une information CAPITALE: "mais monsieur faites votre réclamation par l'intermédiaire de notre page Facebook et là vous aurez une réponse.
Véridique.
Comme je n'ai pas de compte Facebook et que je n'ai pas l'intention de m'inscrire, j'ai envoyé une mise en demeure en recommandé.
C'est tout simplement hallucinant, il faut faire une réclamation sur Facebook alors que deux minutes au téléphone avec une personne compétente aurait réglé le problème!!!!
Où va t-on?