Affichage des résultats 1 à 45 sur 61
Discussion: Err 30 eos 50d
Mode arborescent
-
03/11/2015, 15h41 #34
- Boîtier
- Eos 100D 1Ds markII 7Dmark1
- Objectif(s)
- Canon 100-400 L vII 100macrof2.8Lis 200f2.8L 17-55f2.8
Pas un rideau qui reste coincé, les rideaux fonctionnent et ne sont pas bloqués.
Suite à vos explications, j'ai essayé ceci en mode, live view BULB
Miroir relevé le moteur d'armement fait monter les deux rideaux simultanément (mais ils retombent immédiatement)
Je fais tourner le moteur manuellement pour armer les volets.
Volets arrivés presque en haut, je tiens avec une baguette le premier volet pour l’empêcher de redescendre.
Je continue à faire tourner le moteur > le second volet redescend (capteur visible)
Je pousse sur le déclencheur,je le relâche puis je relâche la baguette et donc le premier volet redescend.
L'appareil prends la photo et ça fonctionne sans erreur.(photo blanche car pas d'objectif)
Donc si je ne me trompe pas, les pièce défectueuses ce sont les électro aimants (ou ce qui serait plus ennuyeux leur électronique)
Donc pour savoir quoi commander:
Les électroaimants ? (ça ne tombe pas en panne normalement et je n'ai pas vu cette pièce vendue séparément)
La mécanique complète d'obturateur ??
Ou c'est encore autre chose (un simple connecteur détaché)
L'électronique de commande ? (il faut oublier car c'est toute la carte mère à changer je suppose)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))