Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
Si a Courbevoie vous n'aviez pas accès a la documentation complète vous aviez un sérieux probleme celle ci étant indispensable pour certains reglages ou résolution de problemes en bureautique.

Canon ne s'occupe pas que des appareils photos
Concernant la bureautique, je sus d'accord avec toi.

Pour ce qui est du SAV Photo, je t'ai simplement expliqué comment ça se passait quand j'y travaillais. Ses les fichiers d'installation des logiciels de réglage et maintenance nous étaient fournis, et actionnables exclusivement par Canon Europe via une connexion intranet. Si un technicien était confronté à un problème dont il ne pouvait venir à bout avec les informations à la disposition de l'atelier agrée, le produit était transmis à l'atelier Canon France pour le résoudre comme bon lui semble (solution technique ou solution commerciale,,par échange pur et simple). En cas de changement de capteur le fichier correctif correspondant sont également fournis par intranet (dans le passé, chacun était accompagné d'une disquette le comprenant).