Affichage des résultats 1 à 45 sur 61
Discussion: Err 30 eos 50d
Vue hybride
-
29/10/2015, 18h21 #1
- Inscription
- October 2006
- Localisation
- Paris
- Âge
- 75
- Messages
- 13 724
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Concernant la bureautique, je sus d'accord avec toi.
Pour ce qui est du SAV Photo, je t'ai simplement expliqué comment ça se passait quand j'y travaillais. Ses les fichiers d'installation des logiciels de réglage et maintenance nous étaient fournis, et actionnables exclusivement par Canon Europe via une connexion intranet. Si un technicien était confronté à un problème dont il ne pouvait venir à bout avec les informations à la disposition de l'atelier agrée, le produit était transmis à l'atelier Canon France pour le résoudre comme bon lui semble (solution technique ou solution commerciale,,par échange pur et simple). En cas de changement de capteur le fichier correctif correspondant sont également fournis par intranet (dans le passé, chacun était accompagné d'une disquette le comprenant).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))