Citation Envoyé par Petro Voir le message
Bonjour

Depuis le retour de vacances, j'ai un affichage "ERREUR 01" sur le boitier (EOS60D) monté avec le Tamron 17/50
Test fait avec un autre objectif : ça marche. Les connecteurs sont propres, je ne vois pas quoi faire d'autre.

Chose étrange : la mise au point se fait parfaitement, la prise de vue aussi, il n'y a que la prévisualisation sur l'écran qui ne soit pas possible "en direct". La photo est bien enregistrée sur la carte, et se visualise sur l'écran si on sort du mode prise de vue sans souci.

L'objectif a été acheté en juillet.... Vu ce que j'ai lu plus haut, et dans les divers post, direction le SAV pour une réparation sous garantie ?

Question subsidiaire : quels sont les délais du SAV Tamron ? Nous avons un mariage vers le 20 sept, vu que seule la prévisualisation bloque, l'ensemble reste utilisable...

Merci pour vos avis
Bonjour

J'ai le même problème que toi avec mon boitier (EOS 500D) et mon Objectif Tamron 18/200.
Les photos sont réussies, il n'y a que la prévisualisation automatique des photos qui ne ce fait pas.
Mon Objectif n'est plus sous garantie malheureusement, mais le SAV de la **** m'a dit de voir si ce n'était pas un problème de mise à jour du boitier Canon??
Vu le nombre d'incidents avec ce message d’erreur, je pense que je vais chercher de ce coté là.

Je vous tiendrai au courant des suites de ma démarche.
Merci