Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Epave pour pièces
Mode arborescent
-
17/01/2016, 16h32 #27
- Boîtier
- 70D , 600D
- Objectif(s)
- 50mm F1.4 , 17-50 F2.8 , 70-200 F4 L is , 70-300 L is
ouille je m'attire les foudres...
N'en déplaisent...
Je n'ai jamais pratiqué cette pratique,et j’espère ne pas à avoir le faire... mais au prix que je paie mon assurance (sans jamais faire de crash et jamais de sinistres quelconques) , je pense tout de même que celui qui l'a met à l'envers c'est bien l'assureur et non l'assuré... (exemple tout bête...9ans que je roule en voiture sans aucun crash pour le moment, et 9ans que je paie pour ??? au top les assureurs, si ça ce n'est pas une escroquerie ! (quand je vois les augmentations de tarif en faisant bien attention à tout, et que l'on met du malus ou autre en cas de pépin, messieurs/dames non ce n'est pas une escroquerie non-plus car en plus de payer il faut encore payer.
En ce qui concerne les primes qui augmente sans cesse, c'est surtout pour les personnes qui roule sans permis et autres, qui font de sacré crash (avec décés) et qui ne sont pas assuré... les primes sont suite à ces personnes la... et non à ce que vous cotisez pour les risques de la vie (vous mélangez tout).
Donc certes ce n'est pas légal sur le papier, mais dans ce cas pour du légal, il peut se retourner sur le forain qui en aucun cas doit laisser monter une personne avec sac à dos, sac bandoulière et autres pour la sécurité d’autrui surtout dans ce genre d'attraction. tout doit rester dans la cabine du forain.
Maintenant dire au forain de s'identifier en tant que tiers, il va vous rire au nez...
Désolé si je vous ai choquez, mais je ne vois pas les assurances du même oeil que vous. Payer payer et payer pour ne pas pouvoir en tirer profit, je n'adhère pas vraiment. (nous n'avons peut-être pas les mêmes salaires aussi... peut-être que lorsque j'aurais une paye bien plus correct, je me ficherais de racheter un 7d comme si j'achetais 5kilos de pommes de terre).
tchuss , je pars me cacher
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Matériel HS pour pièces...
Par diomedea dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 11/12/2012, 19h33 -
Canon 28-105 pour pièces
Par alex-vande dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 24/06/2012, 22h04 -
piéces détachées pour canon 20 D
Par c-sergio dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 12/06/2012, 10h24 -
catalogue de pieces détachées pour 350D ?
Par solex61 dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 9Dernier message: 17/01/2006, 23h12