Citation Envoyé par Jost49 Voir le message
Le 350D au lieu du 400 ? Pour 2 raisons bêtes : ça fait 2 ans que j'en rêve, de celui-là, et puis je l'aime bien comme il est, avec ses défauts aussi, c'est comme ça, faut pas chercher à comprendre... et puis le prix où on le trouve actuellement avant sa disparition, ça fait quand même 100 à 150 € de moins. Et puis j'ajouterais que 8 Mpix représentent une limite qui me suffit pour ce que j'en ferai. Ceci dit, je n'ai rien contre le 400D, mais les + qu'il offre ne me semblent pas indispensables a priori.
+ 1000

C'est exactement pour les mêmes raisons que j'ai acheté un 350D au lieu d'un 400D et c'était d'il y a de celà un peu près un mois :p

J'en revais depuis qu'il est sorti... je voulais pas le changer. Pour l'anecdote, j'ai voulu aller acheté mon 350D chez le revendeur multimédia du village, manque de bol il n'a pas la marque Canon chez lui et en plus il a essayé de me refourgué un autre appareil Lumix FZmachin... Ses SEULS arguements étaient le zoom :blink: et rien d'autre ! Pour lui devoir changer d'objectif était un gachis pur et simple... Evidemment, son Lumix est un bridge, pas de changement d'objectifs en vue. Tu parle d'un vendeur... :bash:

Mais ce qu'y fait aussi le charme des reflexs c'est le fait de pouvoir changer de cailloux, pas d'accord ?!?

Et je suis très satisfait de mon 350D