Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Eos 7D - Problème d'orientation des images
Mode arborescent
-
05/11/2010, 12h06 #3
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Tu m'as devancé de peu, j'allais suggérer de se reporter aux mêmes pages de la notice.
Je n'irais pas jusqu'à affirmer ce que tu as écrit dans ta seconde phrase, d'autant plus que j'ai travaillé pendant trente huit ans dans plusieurs SAV successivement pour plusieurs importateurs photo.
Par contre, j'affirmerais volontiers que ce serait probablement mieux s'il n'y avait plus de SAV, et que les usagers se démerdent par eux-mêmes, ce qui ferait un grand plaisir aux constructeurs en matière de renouvellement du marché avec des produits jetables.
Soit dit en passant, je n'ai pas non plus eu de retours d'expérience particulièrement élogieux pour l'atelier précité.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[04/11/2010] Prolongation de l'offre groupée du Canon Eos 7D
Par Baylyns dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-FotoRéponses: 5Dernier message: 20/11/2010, 15h42 -
eos utility 7D
Par eldadarbator dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 2Dernier message: 01/11/2010, 20h11 -
eos 7d et 17-40 mm L
Par eric-sud dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 22/10/2010, 16h06